Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
12 mai 2007

Doubs Swing

montage

----

Doubs Swing n'existerait pas sans la participation de tous ces gens que je voudrais vous présenter.

Pour la musique : Bruno Minair qui joue les guitares et qui a écrit les solos. Nicolas Boulet à la batterie, Paul Ribero à la basse, Sofiane Messabih au saxophone. J'assure pour ma part le piano et le chant.

Pour la technique : Serge Donnier Meroz pour l'enregistrement, le mixage et sa patience. Le studio de la buissonne à Pernes les fontaines pour le mastering, l'association reprise partie pour la logistique de l'opération. Sans oublier Fred Bichet pour le versant jurique et la protection de l'oeuvre.

Doubs Swing est une chanson de Michel Berreur ( paroles et musique ) les arrangements ont été faits par toute l'équipe au cours des répétitions.

J'espère que je n'oublie personne, je peux toujours corriger selon vos commentaires.

La version que je vous laisse écouter sera sur notre prochain single et nous devrions reprendre une version live sur l'album.

Faites connaître ce titre à un maximum de personnes autour de vous.

Encore merci à tous                                                MICHEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité