Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 mai 2007

Une petite pause de blog, mais pas une pause de

bobbyUne petite pause de blog, mais pas une pause de musique.

Ce week end : concert Bobby Mc Ferrin au théatre du chatelet vendredi.

Un must du chant concocté pour nous par Nicolas pour la plus grande joie de toute la troupe.

aldebert

Et comme un plaisir ne vient jamais seul, on reste pour voir Guillaume au grand Rex samedi.

Un fort beau programme, d'autant que les jeunes vont squater le studio pour faire de la musique du métal tout le week end. Non je blague c'est très bien ce qu'il font.

Alors à lundi avec les oreilles pleines de belles musiques.

Bises et bon week end à tous. Et sortez quand il ne pleuvra plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te vois d'ici yeux écarquillés et oreilles grandes ouvertes... Ca va être que du bonheur!!!<br /> Alors profites-en bien car le jour de ton concert à toi approche à grand pas et c'est nous qui auront yeux et oreilles grandes ouvertes jeudi...<br /> PS : Le soleil est revenu sur Besancon, on peut ressortir enfin!!! (je révise le mi bémol sur ma terrasse..)
F
Claquez une bise a Poussin et Lapin de ma part!<br /> (et je veux un rapport circonstancié, en public sur le log et en prive au tel..)<br /> <br /> [sorry private joke]
C
Bon week-end musical à toi!!!<br /> De la musique et toujours de la musique, c'est le poumon de la bonne humeur et de la joie de vivre!!! Si, si...Sans,il y a trop de silence...Sur ces pensées du jour, amuses toi bien!!<br /> Bise à toi et à tout bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité