Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 mai 2007

ZENITUDE +++

etangComment rester Zen à deux jours d'un concert.

1) Admirer ce superbe coucher de soleil photographié et envoyé par Tite fleur pour me redonner un peu d'air du pays

2) Appliquer les consignes du Dr SO en essayant de ne pas se mélanger entre les objectifs, les projections, la fête, la performance etc... J'ai pas tout compris mais au prix qu'ça coute on applique.

3) Surtout régler tous les problèmes techniques qui peuvent paraître anodins comme : est-ce que le piano est bien commandé? A qu'elle heure il arrive? Combien on aura de micros? Comment doit-on s'habiller? Savoir chez qui Madonna va dormir?  Des trucs futiles quoi!!!

4) Côtés com tout est géré les affiches sont posées en grande partie grâce à vous, un max de flyers a été distribué, les médias sont prévenus, le "bouche à oreille" fonctionne bien.

5) Côté musique ça va jazzer, pas de problème là dessus.

Voilà surtout un grand merci à tous ceux qui me soutiennent et qui m'ont aidés dans cette aventure.

Je vais pouvoir me coucher serein en me disant que tout est prêt et que je peux dormir sur mes deux oreilles en pensant à mes patients qui vont me dire demain : Alors ça va? Vous êtes prêt? Pas trop la trouille? Moi, qu'est ce que j'aurais la pétoche?

Sur ce BYE BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après tous ces sages conseils, be cool!!!<br /> Tu peux passer une nuit zen et sereine, demain nous serons tous là pour vous applaudir comme il se doit...surtout le pt'it gars au piano!!!<br /> Allez, il me semble que l'on se voit ...eh bien ...tout à l'heure car c'est aujourd'hui!!<br /> Il est temps d'aller se coucher!!!<br /> A tout tout bientôt <br /> Bise
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité