Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 mai 2007

Best off Radio

Le bouillant Sebastien Giraud de France bleu Besançon ( Monsieur 4Ghz ) nous a concocté un Best off de l'emission enregistrée Mardi dernier à la radio. Et comme tout le monde n'a pas pu l'écouter " dans l'poste" il a eu la gentillesse de m'en poster un MP3.

Alors pour toi tite fleur, pour toi fab, pour Annie claude et pour tous les autres : écoutez c'est du Live

Vous voulez savoir comment je vais???

Bacchus ce soir 20 h 30 ............à ce soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fab> quand je lis ton comm j'ai comme un frisson au bas du dos! ça n'est pas ce que tu crois, c'est juste que tu as trouvé des mots qui me touchent. Et venant de toi je suis encore plus "sensible" au compliment. Merci mon gars et on est impatients de voir ta copine madge!!!!<br /> <br /> biz à bientôt
F
Je viens d'ecouter ce podcast, meme ta voix chante quand tu parles! Ca m'a fait penser a Boris Vian: "Tant qu'il y aura des jolies filles et du New Orleans Jazz..."<br /> Well done mon gars!
M
Sophie, vinie, vous y etiez, je n'ai rien d'autre à dire que MERCI<br /> <br /> tite fleur tes messages me touchent car je sais que si les kilomètres n'étaient pas un obstacle tu aurais apprécié. de même si les kilomètres n'étaient pas un obstacle je viendrais plus souvent boire l'apero sur ta plage privée. Merci
V
Une fois de plus, "les absents ont toujours tort" ; je dis pas ca pour les gens qu'habitent trop loin pour faire le voyage mais pour tous les bisontins qui ont raté cà!<br /> <br /> Un seule mot Mimi :<br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et merci aux autres musiciens pour ces quasi deux heures de pur BONHEUR
T
Pas de panique, on reprend tous les points du billet precedent, bon je t'envoie pas mes ondes ça va te stresser!<br /> 5, 4, 3, 2, 1 ...attention Besançon, ça va jazzer!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité