Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 mai 2007

Après Bacchus

Avant le concert :

balanceBalance_2Balance_brunoparachute

Le concert :

O_pianotous_en_scene_a_swingcomplicit_

Les amis :

cajonRegiehang_timele_groupe

Merci à la Compagnie Bacchus, à Claude le regisseur, à Serge pour le son, à Nicolas, Bruno, Sofiane, pour la belle musique, à tous ceux qui ont participé de près ou de loin, à Doudou pour les affiches, à Gaétan Leroux pour le beau piano, et un gros merci au public qui a eu très chaud en venant nous soutenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben chavais pô qui fallait pas dire cul! Ma tante de Meze qui était mère supérieure ( ça rigolais pas)a toujours appelé un cul, un cul. faut dire qu'elle était aussi infirmière<br /> <br /> bises au filles de thau
T
Merci pour les photos!<br /> Et ma puce et moi aussi on se déhanche sur ta musique! Et ça l'amuse beaucoup de dire "cul" sur ton tango! Va expliquer aux enfants qu'il faut pas dire cul apres...pfff
S
C'est vrai, j'étais là et j'ai adoré cette soirée.<br /> Ceci dit je pense que Vinie est complètement à la hauteur pour évoluer dans ce type de prestation vocale. Alors que pour ma part... Peut-être après quelques cours de chant, pourquoi pas? Mais, si mes consultations Freudiennes te semblent chères, les cours de chant le sont aussi!<br /> Je vais continuer à casser les oreilles d'Hugo pour l'instant. Le pauvre!
M
Quelle bonne idée. Mais attention tu vas finir sur scène avec nous. C'est déjà arrivé. Demande à Vinie. On se retrouve sur une chaise haute à chanter devant tout le monde. Si ma mémoire est bonne tu étais là.
S
Chaque soir avant de dormir, Hugo (3 ans et 1/2) demande une chanson. Donc, je me transforme en maman chanteuse(rien à voir avec Jean-Luc Lahaye!) et pour changer de la "chanson douce", "made in Asia" et autres ballades de l'ami Francis, je décide de chanter(un bien grand mot)... du Berreur(Leader des fameux B-O-Y-S). Oh allez, tiens, soyons f...ous: et je me lance...et je balance...je suis à fond dans mon trip quand mon coeur adoré me dit: " baisse le son, maman, ta musique elle est trop forte!" ???????<br /> Les enfants ont cette capacité à vous ramener sur terre à la vitesse de la lumière, c'est dingue.<br /> Donc, le canal saint martin, je le chanterai demain à tous ceux qui n'y voient rien, histoire de leur faire du bien. Humilité quand tu nous tient...<br /> Sur ce, je vais noyer mon chagrin dans "Lilac wine": Jeff Buckley, lui, il comprendra.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité