Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
29 mai 2007

Avant Première

festival_bes

Je viens juste de croiser le programmateur du Magic Mirror pour le festival de musique Besançon Franche Comté et il m'a donné le programme qui n'est pas encore disponible pour le public. Alors je vous en fais profiter en avant première.

Encore une belle soirée matinée en perspective, ce sera un Dimanche pour l'heure de l'apéro et tellement proche de mon anniversaire qu'il va y avoir de la fête dans l'air. Essayez d'avoir des places c'est un concert gratuit mais les places sont comptées.

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben il me reste 22 jours pour apprendre l'anglais et ces 4 magnifiques chansons : Un vrai défi mais j'aime les défis, alors allons-y!!!!<br /> J'attends que tu m'envoies ces chansons version pro (ray charles and co) pour me mettre dans le bain et m'en inspirer un chouilla!<br /> Bye
C
Il va falloir se battre alors pour avoir une p'tite place sous le Magic Mirror pour voir les boys!!!<br /> Bon programme de matinée !!! Ca me mets déjà en appétit!!!<br /> Bye!!!
M
Pour l'apéro : toujours pret. Pour le sud, c'est pas un scoop. Pour les spectacles, tout ce qui n'est pas en soirée est en matinée c'est comme ça.<br /> <br /> donc : Amazing grace, Summertime, My funny valentine et Sunny (EPSA)
V
Mais dit moi, y'a donc un bug sur ta présentation : il y a écrit Magic mirror 18h30 (c'est pas le matin, ca!)
V
Ben voilà encore une bonne occasion de prendre l'apéro!!! <br /> Au fond t'es bien un gars du sud : ya pas, l'apéro c'est sacré, à midi ou en soirée, hiver comme été!!!<br /> J'espère tout de même qu'on aura l'occasion d'en partager d'autres d'ici le mois de septembre!!!<br /> Bisous
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité