Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
29 mai 2007

Satistiques

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de vos performances sur le blog.

Hier : record du nombre de pages vues en une journée 240 !!!

On a donc dépassé les 15000 pages vues

par plus de 5700 Visiteurs

Et tout cela avec 5°C le matin à Besançon et de la neige sur le dessus dès 1100m.

Mettez des bûches dans la cheminée et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as vu l'inspiration du moment...<br /> En même temps, faut me pardonner, je ne suis pas au top de moi même en ce moment. Je ferai mieux la prochaine fois!!!<br /> Bye!!
M
le jeu de mots. Je vais m'en servir de celui là
C
C'est ça l'effet Swing et Jazzy, On adoooorrrre!!!<br /> "Doubs" les visites nombreuses sur ton blog!!!<br /> Bise A tout bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité