Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
31 mai 2007

Le G.A.F.

le_gaf

Il sont quatre, tous passionnés de saxophone. Je vous les avais déjà présentés après avoir vu leur spectacle Kbis 223. Si je vous en reparle aujourd'hui, c'est que Notre sofiane à nous fait partie du groupe et qu'il m'a informé de l'ouverture de leur blog.

Donc allez faire un tour sur leur blog : C'est ICI

Ils seront aussi dans les liens.

Vous pourrez les écouter au Grand café cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à vous, Michel et So.<br /> Je cogite peutêtre un peu trop quelques fois et fais des "je" de mots un peu lourds mais c'est tout moi ça, c'est quand ça par en...live!!!<br /> C'est le weekend et même s'il pleut, c'est chouette non?<br /> Bon week end à vous et à tous nos fidèles lecteurs!!! Bise et à tout bientôt
S
Ma foi, c'est tout ce que je souhaite: que tous ceux-là viennent faire un tour ici. C'est pas la maison du bonheur, c'est le blog du bonheur, de l'humour et de l'humeur.<br /> J'en profite pour saluer les 2 personnes ( proches de Hang Man)avec lesquelles j'ai eu un échange très sympa à ton dernier concert + celui d'Urban Mojo, je sais qu'elles te lisent chaque jour et je leur dis: au plaisir de vous revoir, sûrement au détour d'un concert.<br /> Bye.
M
Alors ma chère So, un p'tit coup d'mou. Besoin de douceur, besoin de chaleur? Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait je te comprends +++. <br /> <br /> Je suis assez content de nous. Il vont bien finir par se montrer tous ces lecteurs qui passent et n'osent rien dire.<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Michel
S
Je salue edikas (qu'on a réussi à faire sortir de sa tannière à force de charrier) et je t'envoie moi aussi une bise.<br /> Et un coucou à coco avec qui on communique tout en cogitant sans se connaitre mais qui sait quoi d'autre encore? (Ahhh, j'suis en grande forme, là, noooon???)<br /> Une chaleureuse pensée à tous les autres: et dieu sait si on en a besoin...de chaleur...dans nos coeurs...nos demeures... ok, j'arrête.<br /> à +
M
Salut Annie Claude, ça faisait longtemps!<br /> En fait j'ai un truc, un secret. L'énergie c'est vous qui me l'a donnez et sans vous je ne pourrais pas faire tout ça. C'est vrai que côté massage, je donne plus que je reçois.<br /> <br /> Bise à toi
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité