Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 juin 2007

Billet d’humeur, billet de bonheur.

Je profite des évènements de ces derniers jours, tant au niveau des statistiques, qu’au niveau des échanges de commentaires pour poser ce billet.

Il se trouve que depuis plusieurs jours je constate un très grand nombre de pages visitées et que comme nous l’avons fait avec Dr So sur le dernier billet il nous faut redoubler de ruses pour vous faire communiquer sur le blog.

Alors quoi ???          TIMIDE ?

Vous pouvez y aller ça fait pas mal et même on s’amuse bien ici. Ce blog est un lieu d’échange sur la musique essentiellement, mais pas seulement.

Deuxième piste sur ce billet. Un grand nombre de personnes (hors blog) me disent comme Sophie (sur le blog ) se sentir bien ici.

Alors n’hésitez pas à faire partager ça à vos amis en donnant l’adresse à votre Mailing list c’est simple c’est http://reprisepartie.canalblog.com 

Et pour les plus timides, si vous voulez faire partie de la liste de ceux qui reçoivent les infos pour les concerts, envoyez-moi un mail à l’adresse suivante : bermiche@gmail.com 

Sur ce bon week end à tous ne restez pas devant vos écrans ( attention aux déchirures ) on se retrouve lundi

Moultes bises

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So. pour la chanson de Sting, tu peux l'écouter en live sur son site, tu auras un aperçu...<br /> Tchao, tchao, il se fait tard...
C
Salut so,<br /> Soignes toi bien et reprends vite des forces.<br /> Concernant la sic, Sting encore et toujours avec un titre que j'aime également "Sister Moon" que j'ai découvert il y a peu.<br /> Bonne nuit à tous,So. garde les chaussettes et le bonnet...<br /> A tout bientôt
M
tite fleur> rien ne peut remplacer un pique nique au bord de l'étang. Et des jolis mots d'enfants. Pas de voyage prévu dans le grand sud pour l'instant, seulement marseille en fin de mois mais ça n'est pas le vrai sud.<br /> <br /> Sophie> tu vois maintenant ce qu'il en coute de dormir sans chaussettes. Pour la musique, je suis fan de jammy callum pour les voix de mecs mais rien ne peux remplacer le boss.
S
Salut, j'écoute l'album de Sting "Brand New Day" et j'ai un coup de coeur pour le titre "Perfect love...gone wrong". J'aime beaucoup le mélange groove avec ce fond jazzy. Est-ce que qqun pourrait me donner d'autres noms d'artistes qui font dans le même genre?<br /> Merci d'avance. Sinon dans les bonnes nouvelles, je suis clouée au lit avec une méga grippe: pas cool. Tout le monde s'en fout, hein? Bon, trouvez-moi de la musique ça me redonnera du peps, malade au mois de Juin, j'te jure...<br /> Au plaisir de vous voir et pourquoi pas boire un verre (de paracétamol)ensemble un de ces 4 en terrasse.<br /> à biendot les zabis.sniff.
T
Belle mere...j'ai pas hate d'avoir ce statut!<br /> Pour moi aussi la fete des mamans a debuté avec un petit dej au lit (croissants, fleurs, pain en coeur) puis ouveture des bokados (carte avec poeme et coquetier peint avec amour)...puis pique nique à l'etang (sur une plage deserte et sauvage du cote de balaruc le vieux) et bateau (pneumatique)...bon tu viens quand???<br /> Et toi bon we?<br /> Bisou
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité