Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 juin 2007

Une petite douceur

Beaucoup pensent que je n'écoute que du jazz à longueur de journée. En fait tous les samedis j'ai droit à ma dose de métal avec mon fils qui répète dans mon studio. Tout cela serait sans compter avec la duchesse qui nous abreuve régulièrement avec ses chansons des années 80 (ça aide à apprécier le métal) .

Je vous laisse écouter ce qui me fait encore frissonner à chaque fois. Attention c'est du contemporain pur jus. il faut me trouver le nom du compositeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par contre le suite du morceau ou la diva s'emballe est bien d'Eric Serrat! Mais le morceau sur ton blog est un "veritable" morceau d'opera... trust me!
F
"Lucia di Lamermoor" de Donizetti... mais la version du "5eme Element" reste une performance brillante, interpretee par Inva Mulla Tchako et le London Symphony Orchestra.<br /> <br /> (et j'ai pas eu a le demander a Parker!)
V
Ben ca vaut pas le coup d'jouer si c'est juste pour aller au lit en musique!!!<br /> En tout cas pas d'insomnie cette nuit mais je pense pas que cela soit du à la musique........
T
Mince j'arrive trop tard! Mais grâce au coup de fil à mon ami Faradet je vais gagner tous les concours, il est incollable!
M
Tu gagnes le droit d'aller te coucher en écoutant cette sublime musique et tu vas voir pffft fini les insomnies. <br /> <br /> Super vinie le coup des concours on recommencera
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité