Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 juin 2007

fête de la musique

Après Goux,  un avant gout (ouarf) ,du programme de la fête de la musiquefetemusique07

en première partie de soirée vers 20 h 30 cour de l'hotel champagney

Virginie Fricot  :  quelques standards de Jazz en Anglais s'il vous plait

Hervé Maillot et la cage à Goux goux : Amazing Grace

Arnaud Moine : Composition personnelle

Bruno Minaire et Sophiane Messabih en duo guitare jazz et sax

Ensuite avec tous mes amis je vous chanterai quelques chansons du spectacle

" En live dans sa ville"

A voir si vous n'avez pas pu être là au Bacchus.

bise à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as la patate, Berreur et ça a l'avantage de me faire commencer la journée en riant. C'est bon ça.<br /> Désolée, pour tout à l'heure, j'aurais dû conscientiser de te payer un café, non? Quel manque de savoir vivre de ma part! Tu vois, malgré mes belles idées, j'assure pas forcément.<br /> Promis, ce sera pour la prochaine fois.<br /> Le sujet du jour se situe au dessus de la ceinture?<br /> à +
M
MEAT CULPA (ouarf)<br /> Je vous prépare un autre sujet pour aujourd'hui, mais avant je vais travailler un petit peu.<br /> Et vive l'amour, propre (reouarf)<br /> <br /> bonne journée
C
Conscientisons!! : ce sera le mot de la fin de cette journée ma foi très enrichissante. Il se fait tard: en 1er: je conscientiiissse et 2ème au lit avec les prières au préalable et un petit passage au....Non je blague, le sujet est clos.<br /> Bonne nuit et faites de beaux rêves!!!
S
On parlait d'Amour en début de journée et on se retrouve le nez limite dans la cuvette. Etrange, le cheminement. Il suffit de peu pour ouvrir un débat: mea culpa. Ne le meurtrissons pas trop cet Amour, justement. Faisons en sorte de ne pas le salir au quotidien. L'Amour ça passe aussi dans l'attitude, la considération que l'on a pour soi, pour l'autre, ce que l'on donne et reçoit(ou pas) que ce soit un regard, un dessin ou un bout de pain. Alors, on se tient droit! De l'amour propre que diable.<br /> Les règles et les principes, ça se transgresse. Les vraies valeurs, ça se réordonne en fonction des situations et des priorités de chacun. Conclusion, conscientisons mes frèèèères, les tâches et plaisirs de chaque jour. Donc tu conscientises à mort quand fais pipi mais tout seul.<br /> A ce rythme là, on va bientôt parler à nos wc. Graaaave.<br /> Bon, on parle d'autre chose demain, promis?
M
Ma chère So, foi de berreur expert en la matière, crois moi, le bonne résolutions ne se tiennent qu'un moment et ensuite le naturel revient au galop. Alors oui on fait effort, mais ce n'est qu'au début. Et je ne donnerai pas d'exemple au risque de me rabaisser à un niveau tout edikassien.<br /> <br /> Sur ce : les prières et au lit.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité