Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
8 juin 2007

Information

SOPHIE VA MIEUX

Je l'ai croisée tout à l'heure en conduisant ma fille à l'école et elle déambulait sagement dans les rues en promenant ses escargots !?!. Pour tous les blogueurs qui étaient inquiets : Sophie va mieux.

Promis je vous poste un autre article ce soir, mais là maintenant, à défaut de travailler mon DO je vais soigner des dos. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fort aise de savoir que Dame Sophie va beaucoup mieux, merci Michel de prendre soin de nous de la sorte!!!<br /> So. pour tes essayages, laisse tomber les vendeuses, elles ne sont pas toujours objectives, ça tu le sais.Ce sont souvent les habits qui sont mal coupés et il est vrai que si tu es un tant soit peu "normale" et non une brindille,ça va pas.Je compatis car je suis dans le même cas!!!Je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'éclate dans mon salon, ça me rassure quelque part.<br /> A tout bientôt et au plaisir!!
S
Ca c'est de l'info!<br /> Ca me fait bizarre de recevoir autant d'attention.<br /> Eh bien oui, très chers amis. C'est une excellente journée. <br /> Les escargots si ça continue à ce rythme, on se fera un bon gueuleton! C'est moi qui invite: avec un beurre persillé; hmmm... Si Hugo m'entendait, on serait bons pour une dizaine de séances chez le pédopsy. Houuu que je suis vilaine: trop bon des fois.<br /> Petit tour en ville ce matin et là je m'adresse aux filles: il y a des jours où il vaut mieux ne pas entrer dans une cabine d'essayage à moins de risquer la dépression instantanée! Après avoir maudit l'éclairage(trop direct), la coupe des fringues(une femme a des formes des fois, non? bon pas toujours là où il faut et alors?), la vendeuse(ça vous va super si si!) mes vieilles nippes feront encore l'affaire.<br /> Un petit café en terrasse dans notre jolie ville, à observer les passants, les couleurs qui ressortent avec ce ciel gris. Vivre l'instant. Seul hic, sur la place de la révolution, il y a de monstrueuses statues noires qui dénaturent complètement l'endroit: là pour le coup, celui qui les a conçues aime les rondeurs! Pourvu que ce soit du temporaire.<br /> C'est contagieux la bonne humeur? J'espère.<br /> Je vous laisse, je vais aller danser un coup dans mon salon. <br /> Au plaisir.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité