Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
15 juin 2007

De quoi occuper le week end

Mon pote FABRICE qui habite Londres et qui passe régulièrement sur le blog.  Pose sur son propre blog GIN & TONIC la question fondamentale suivante :

"POURQUOI UN BLOG ?"

Alors à la veille de ce week end pour faire marcher les méninges des commentateurs réguliers ou irréguliers, des gens de passage et des autres, ALLEZ Y LACHEZ VOUS, dites nous ce que vous pensez du blog et des blogs en général.

Avec ça, je sens qu'on en a largement pour jusqu'à lundi

Bon week end et bons blogs.

PS : n'oubliez pas d'aller voter

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Loin de moi l'idée de penser que tes cousins sont de bons buveurs!!! Par contre, de bons fetards : oui! <br /> Et puis je fais aussi un pti coucou à Titefleur en passant; c'est vrai qu'elle n'est pas si loin grace au(x) blog(s) - et qu'on l'attend à Besac!
M
Je crois que je vais laisser ce billet encore un peu, car les avis arrivent et sont très interessants.<br /> <br /> Je suis fasciné par les contacts qui se nouent de cette façon. A la fois loins et proches avec des rencontres magiques, comme titefleur qui est si proche de mon chez moi et si loin en même temps et avec qui on peut rester en contact facilement.<br /> <br /> Sans parler de tous les amis de la musique.
S
Je me prononce un peu tard (excusez) au sujet des blogs.<br /> Perso, j'y vais parce-que j'aime les gens, tout simplement: j'ai plaisir à partager, écouter, transmettre, apprendre, sans chichi, un peu de malice des fois et plein d'amour. La vie, le quotidien, les gens différents tellement enrichissants: la vie de tous les jours, quoi!<br /> Au plaisir.
M
J'ai aussi perdu la deuxième manche. Mais vinie qui connait un peu mes cousins savait certainement que je ne pouvais pas gagner sur ce terrain là. J'aime placer ma barre haut, mais là raisonnablement je ne pouvais pas gagner.<br /> <br /> Promis on prepare la fête de la musique. Esperons seulement que le temps sera avec nous.
C
Alors cette seconde manche?<br /> Demain,c'est Lundi et une bonne semaine s'annonce : Fête de la musique oblige...<br /> Bise et à tout'<br /> Bye, bye!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité