Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
14 juin 2007

G.A.F à gogo

gaf_en_ville

Aujourd'hui à midi je croise dans la rue des gaffeurs bien gonflés qui arpentaient la grande rue en l'habillant d'une musique très douce aux oreilles.

J'ai cru que le G.A.F. faisait une promo pour un concert proche, même pas : alors

Pour l'idée : bravo les gars,

Pour la musique en ville : encore bravo

Pour la photo : c'est bon sofiane, j'ai négocié avec ton agent

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une idée extra, dommage pour ceux qui bossent entre midi et deux et sont loin du centre-ville... A refaire peut-être un samedi???
C
J'étais également à midi pile en ville et j'ai eu un son de saxo qui est venu jusqu'à mes oreilles, j'ai même dit à la vendeuse"C'est super agréable d'écouter de la musique en bossant!!" ( c'était pour un achat rapide, pas le temps de flâner...boulot oblige)!!!Là, je suis d'autant plus dégoutée que j'aurais pû croisé nos G.A.F EURS préférés mais j'allais dans l'autre direction : c'est trop injuste...<br /> Merci à vous pour ces quelques notes que j'ai eu plaisir à entendre!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité