Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
13 juin 2007

JAZZ

jazzenfranchecomteJe ne pouvais pas, ne pas vous annoncer le festival de

Jazz & musique improvisée.

Une façon toute différente d'écouter du jazz, qui aiguise les oreilles, qui surprend toujours, mais qui fait voyager à tous les coups.

L'affichage en ville est remarquable, et c'est le travail de mon ami Baptiste Jacquemin.

Chaque concert a de l'intéret, mais si vous deviez n'en retenir qu'un je crois qu'il ne faut surtout pas manquer Meredith Monk ( sur la photo) pianiste, chanteuse, à ce niveau on dit vocaliste.Un incroyable voyage vers des musiques pas comme les autres, à ne surtout pas rater.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Docteur Thamalou se charge de tout!!<br /> Ceci dit, très cher je conseille dans votre cas de continuer avec assiduité: en effet, un homme blanc qui joue de la musique noire provoque un bien-être immédiat sur votre entourage et vous-même.<br /> Pour la peine, j't'y fais la consult' gratos mon ami!!
M
A yest le Dr Maboule a encore frappé. Tous comptes faits tu as certainement raison, je dois avoir un petit côté noir en moi. Blancs à l'extérieur, noir dedans. il n'y a pas mieux pour jouer du jazz ( pour un blanc).<br /> <br /> ça va encore me couter un max, mais je vais mieux.<br /> Ha la médecine tout de même.<br /> <br /> Pour le prix j'te fais une bise
S
Ce que je n'ai pas eu le temps de faire dans cette vie, je le ferai peut-être dans une autre...<br /> Mais, je croyais que ta tactique était non pas celle du gendarme, mais de laisser glisser? <br /> Je trouve tes dictons quotidiens un p'tit peu noirs: si tu les médites le matin c'est journée chagrin et si c'est le soir c'est bonsoir cher désespoir, non? C'est la fête, ouais, ouais!!!
M
J'ai deux dictons qui m'aident tous les jours<br /> 1) la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. <br /> <br /> 2) la vie est dure, surtout pour nous.<br /> <br /> à méditer!!!
S
J'ai bien entendu, là?<br /> Meredith Monk ou les calanques avec le cirque Plume?...Pfff.T'en as des soucis...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité