Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
12 juin 2007

Quand une Montcalm m'ennerve.

Je reprends le dernier com de sophie pour vous faire écouter une certaine

Térez Montcalm.

1 ) Dieu que la dame est jolie : Pour voir c'est

2) Sa version de sweet dream est de toute beauté : Pour entendre c'est ici

3) Les puristes du jazz n'ont qu'a considérer que ça n'est pas du jazz et ils vont apprécier.

A vous d'écouter ça n'a rien à voir. C'est un disque que tous les prétendants star académiciens, nouveaux ou pas, devraient avoir pour savoir ce que peut être une bonne reprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Don't listen to him Michel, he works too hard!<br /> <br /> (and he can'y stop dancing on my live version on Jump)(even me I can sing decently on that one :)) <br /> <br /> And carry on your blog, I force Rocco and Lourdes to read it everyday xxx
F
Oh elle me saoule en ce moment!<br /> <br /> J'ai un peu etudie le juke box! Facile a installer (le coup du code a copier/coller dans la feuille de style) mais je n'ai pas encore trop compris le mecanisme pour charger la zique<br /> <br /> ...definitely faisable fastochement sur canalblog!<br /> <br /> PS: oui pour les compils on parle bien de la meme personne!
M
Je n'ai pas souvenir de ces compils. Ce sont les compils éditées par la femme d'un présentateur célèbre?<br /> <br /> Autrement fab, tu as vu le juxe box, tu penses que l'on pourrait faire quelque chose comme ça avec les outils de canalblog. A part ça comment va madonna?
F
C me fait un peu penser aux compils de "Paris Derniere"!<br /> Ca balance!
C
Une version surprenante mais vraiment sympa!!!<br /> Pour continuer dans les découvertes, j'ai découvert l'album de Michael Bublé qui se défend pas mal du tout, j'ai flashé sur son titre "Everything",et sur d'autres titres de son album...Un album plein de bons sons jazzy comme on aime!!!<br /> A tout bien tôt,<br /> Bise à vous!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité