Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
25 juin 2007

Nouvelles de la semaine

arnaudLes photos de la fête de la musique arrivent petit à petit. Je vous en mets une de la série faite par la chérie d'Arnaud.

Pour son premier passage il s'est pris une bonne trouille. Mais nous n'avons pas eu à faire intervenir le SAMU.

J'attends des photos de Vinie pour vous les montrer.

si vous avez des photos ou des vidéos de la soirée n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse vous publier.

Concert : Le concert du 12 juillet est reporté au 13 juillet à 17 h 30 sur la place des droits de l'homme.

C'est un concert gratuit et toujours sur le même concept je vais inviter des musiciens et il y aura une surprise de taille.

A SUIVRE..............................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi(permets moi de te prénommer de la sorte...), ramènes nous un peu de soleil du Sud...Plein de photos avec ou sans le bob!!!<br /> Bonne journée, à tout bientôt!!!
S
La moustache j'ai jamais testé et ça ne me branche pas plus que ça (la sienne est...comment dire...elle prend bcp de place, quoi)! Ceci dit, le garçon est sympathique: pour l'instant les mecs, ils sont dans mon écran de télévision et ça me va très bien: allez, circuleeeez...<br /> Bon, tu penses aux photos et tu poses avé les joueurs de pétanque, hé? Je veux la TOTALE, quitte à faire.
M
J'adore le cliché. Je te garde des photos, promis.<br /> Alors comme ça on aime les hommes à grosses moustaches et au torse généreusement poilu.<br /> <br /> bise du jour, bonjour
S
Le bob, le short à Higins (entre nous, je préfère Magnum) les tongs et le Pontarlier (donc) à la main! Oh le cliché! Je pense que ça va l'faire: un vrai touriste: pis un touriste qui s'fait pas arnaquer, c'est plus un touriste!! Alors fais gaffe quand même...<br /> Côté Alcool, je suis une bille (Pastis, Pontarlier, Whisky???) mais je suis sûre que je pourrais vite apprendre! Ouarf!
M
ça peut paraitre bizarre mais pour un gars du sud, je préfère le .............Pontarlier. toutes les saveurs de l'anis, sans le caramel du pastis. Quant à croire que c'est peut alcoolisé c'est aussi fort que le whisky 40° alors avé le soleil ça peut taper sur le cabestron.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité