Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 août 2007

A Y EST

C'est les vacances, les vrais, celles qui ont une place incomparables dans mon coeur. Le retour aux racines, à la terre et à la mer qui m'ont vu naître et qui m'inspirent au quotidien.

L'eau est paraît-il limpide, chaude comme il faut, le muscat nous attend.

Ne m'en veuillez pas trop si je ne donne pas de nouvelle ces quinze prochains jours.

En attendant mon retour, profitez de la vidéo et faîtes la partager à vos amis du net en leur envoyant ce lien.

http://www.dailymotion.com/cavajazzer/video/x2p03b_doubs-swing2_music

De retour en pleine forme pour le magic miror, le petit kursaal et plein de bonnes choses à l'automne.

Je vais penser à vous.

Bises à tous

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit mot Titefleur, dommage que tu n'ai pas pu rencontrer Mimi...<br /> Passe de bonnes vacances et à tout bientôt sur ton blog!!!<br /> Bises.
T
La titefleur de thau serait aussi ravie de vous voir au bord de son etang les filles!!<br /> Je suis juste de passage chez moi, je suis rentrée ce we et je repars tres tot demain matin, j'ai peur qu'on ne se capte pas cette fois...<br /> En tous cas bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage aux autres...<br /> Grosses bises
C
Bonjour Michel, merci pour le petit coucou...Il est vrai qu'ici l'automne a déjà commencé, on se rapproche + vite du petit kursal!!! C'est un peu tristounet Besançon sous la pluie.<br /> Je compte sur toi pour nous ramener ton soleil dans quelques jours.<br /> Bonne sieste près de ton "étang", ça c'est une phrase de chauvin...<br /> A tout bientôt, bises.<br /> <br /> Vinie : merci pour ton soutien , c'est que l'on nomme la solidarité féminine, non!!! C'est vrai que serait partante aussi pour le voir ce fameux étang!!!Bye.<br /> <br /> Bon week end à tous, sous la pluie ou le soleil...
M
Tu vois dom, pas besoin de statistiques, la preuve se fait d'elle même.<br /> <br /> On a entendu les messages d'alertes pour la pluie. J'espère que ça va quand même.<br /> <br /> Bon je retourne faire la sieste car on ne rigole pas avec ces choses là ici.<br /> <br /> Biz biz
V
Plus chauvins dans le nord que dans le sud!!! Et bien j'aimerais bien avoir quelques statistiques officiels et objectifs, histoire de vérifier! lol<br /> En tout cas tu es parti dans le sud au bon moment, il pleut ici depuis lundi (même si c'est la plus belle région du monde... ha ha ha)<br /> Profites bien et reviens-nous en forme (et avec le soleil)<br /> Bisous
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité