Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
11 août 2007

Good morning Besançon

michealamer

Je suis là mais je ne suis pas là. C’est du pays de l’huile d’olive et du muscat que je poste un tout petit billet pour vous faire partager l’interview  que nous avons donnée le soir du concert de la gare d’eau.

Au micro Sébastien Giraud, Fred Maggi, et moi-même. Allez je retourne faire la sieste à la plage. On a un planning à tenir tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit bonsoir en ce début de semaine.<br /> dom : Un bon séjour à toi, j'attends tes photos de Bretagne!!!<br /> michel : alors ça a mordu, une bonne pêche, de belles prises!!!Tu l'as cuisiné comment ta dorade?<br /> J'ai gardé mon soleil et j'en ai bien profité ce week end à la campagne...<br /> Bises du soir.
M
hello every body.<br /> @dom. J'ai pas mal navigué dans la baie de quiberon, jusqu'au port de la turbale. C'est encore la bretagne sud??? Super coin. si je me souviens bien il n'y a pas de pastis, mais les marins du coin ne boivent pas que de l'eau. J'ai souvenir d'un whisky breton qui fait très mal à la tête.<br /> <br /> @vinie : tu sais très bien que je me lève tous les matins à 7 heures et que je me réveille vers 11H30. Alors en vacances, le matin à 16H10 ne me choque pas. Demain 5H30 Bar des pecheurs, puis pêche à la dorade.<br /> <br /> @coco : si tu as le soleil, garde le, ne le laisse pas partir, Bises
D
Trop Thau pour le pastis de 18:00,tard pour celui de midi ...alors michel nous fait une sieste !<br /> <br /> [@ Michel : hé oui je fais,à nouveau, un passage sur ton blog, après qq mois d'absence]<br /> <br /> Nous avons toutefois de la chance, il n'est pas à se battre comme à Lyon avec son clavier Espagnol. <br /> <br /> Près de la Mede, c'est avec les huitres, les moules, ... l'étang (au singulier le temps) que Michel doit se battre !<br /> <br /> Et demain, je pars vers une mer qui m'est chère. Une mer qui bouge (pas la Médi..) : la Bretagne Sud ! Pas de pastis là bas. Juste des crèpes, sa cote sauvage et des fruits (de mer). (je vous mettrais des photos, à mon retour)<br /> <br /> @ Coco et Vinie : passez de bonnes vacances !<br /> <br /> et à bientot, and see you later
V
Côté interview : Très sérieux les mecs!!!<br /> Côté titre du billet : un peu moins!!! Good morning à 16h01; mais dis-moi mimi, ces vacances te font perdre ton anglais!!!<br /> En ce qui me concerne je vous souhaite une "good afternoon" et pour la suite une "good night" everybody...<br /> See you later...
C
En ce samedi après midi, le soleil revient et tu nous fais un coucou virtuel par cet interview . <br /> Je pense définitivement que tu as un vrai secret avec notre astre solaire, c'est de la magie non?<br /> Merci pour cette écoute, bonne sieste.<br /> A tout bientôt!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité