Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
16 août 2007

Voila c'est fini

Brassens écrivait : « un p’tit coin de paradis » et bien je crois bien que je l’ai trouvé.

C’est chez nous, en France métropolitaine. A vous de me dire si vous reconnaissez.

turquoisebateaucoin_de_paradis

Un petit coup de main : N 43°10’46.3’’ et  E 005°23’08.5’’

Après ça, je ne peux que rentrer. Les affaires reprennent dès lundi. « Stay tuned » comme disent les anglophones. Plein d’infos à venir sur les prochains concerts.

La bise.

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu lance des devinettes et je ne suis même pas la pour relever le défi... alors ca s'est vraiment trop injuste!!! D'ailleurs Coco elle n'aurait pas eu 3 points, sur mon blog, mais 5 pour les idées et 5 pour la bonne réponse... 10 points comme ici (et toc!)
M
Mon dieu, j'ai peur de voir ces photos. Super moment avec vous, encore merci. Il va falloir se mettre à bosser maintenant pour le concert. passez quand vous voulez. <br /> <br /> La bise
A
Eh oui, de retour aussi, j'espère que ton petit séjour s'est bien terminé. J'ai fait le Puy de Dôme en vtt, un peu mal aux mollets...<br /> J'envoie bientôt les photos de la semaine dernière, tes fans pourront te découvrir en Rock star.....ça te va bien aussi....<br /> la biz<br /> bonne soirée !!
M
bien joué. C'est une petite ile à environ 6 miles dans le 254 au départ de port miou à la sortie de cassis elle est en face des calanques de Marseille et sur la commune de marseille. Sa particularité est d'être suffisament loin de Cassis pour ne pas être trop fréquentée d'où le nom de monasterio peut être et une des dernières iles de marseille. <br /> 10 sur 10, chez vinie tu aurais 3 points, je t'en donne 10.
C
Merci google et le site des calanques de Marseille!!<br /> C'est exactement l'Ile de Riou et le petit coin de paradis se nommerait " Monastério", si c'est tout bon.<br /> Alors là c'est 10/10,non?<br /> Bye, Bye...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité