Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
20 août 2007

C’est reparti

r_petAprès ces vacances bien reposantes, la musique reprend ses droits sur le blog avec quelques infos.

Blog : Aujourd’hui 200 ème billet avec plus de 24180 pages vues depuis l’ouverture du blog, la vidéo sur Doubs swing a été vue plus de 130 fois en seulement deux semaines.

Concerts : Le prochain concert sera celui du magic mirror le 16 septembre à 18 h 30. Je n’ai pas encore d’infos sur les places. Je sais seulement que le spectacle sera gratuit et qu’il faut retirer les places auprès du festival de musique Besançon franche comté. Grosse surprise en perspective. Deux autres concerts sont prévus en septembre, mais pas encore signés.

Le concert du petit kursaal se monte doucement je peux dors et déjà vous dire qu’il sera en deux parties, qu’il y aura des invités, que nous allons nous adjoindre les services d’une scénographe, metteur en scène, que les places seront à cinq euros mais que la loc n’est pas encore ouverte.

Répétitions : Aujourd’hui répétition avec l’un des invités, Arnaud Moine,arnaud_moine que nous avions découvert à la fête de la musique. Mercredi répet avec Bruno et Sofiane et dimanche réunion de la troupe au grand complet.

Avenir : nous commençons à chercher un tourneur pour l’année prochaine de façons à faire connaître notre spectacle hors des murs de la ville.

Voilà pour un billet de rentrée c’est plutôt fourni, je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enchanté Sophie..<br /> Mais la camif c'est pour les instits qui ont monté quelques échelons ou qui font l'Olympia, en attendant c'est brico dépot...<br /> Pour les lunettes je fais gaffe, j'ai déjà du mal avec ma guitare, si en plus j'y vois plus rien...<br /> A +<br /> La biz
M
@Arnaud : je te présente Sophie et au retour des vacances c'est de la grande Sophie. ça chambre mais c'est que pour ton bonheur. En tous cas, elle t'a à l'oeil;-)<br /> <br /> @Sophie : bonjour, tu as repris le boulot à ce qu'on dirait. Biz biz<br /> <br /> Aux plaisirs
S
Rassure-moi, t'as pris du placo de la Camif, au moins? Le choix judicieux...<br /> Tu mets bien tes lunettes de protection, juste comme ça. Un bricolo averti en vaut...un bon (de bricolo) les uns se mettent des la poussière dans les yeux, les autres font les lavages oculaires...<br /> A toute...
C
Plein de bises à toi pour cette reprise...<br /> 200ème billet : ça se fête, non?<br /> Un mois de Septembre qui s'annonce bien rempli, cool!!!<br /> Bye.
A
Bon courage pour la reprise...Moi je rattaque le placo..<br /> A plousse<br /> La biz
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité