Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
21 août 2007

Mon festival

festi

Je ne vais pas vous parler aujourd'hui de notre prestation au festival, mais de ma sélection si je devais faire un choix pour voir 3 concerts

Vendredi 21 septembre  Besançon – Opéra Théâtre – 20h
ORCHESTRE NATIONAL DE FRANCE

Joshua Bell, violon, Kurt Masur, direction

pour écouter la  Symphonie n°9 Du nouveau Monde de Dvorák

Jeudi 20 septembre  Besançon – Kursaal – 20h
ORCHESTRE NATIONAL D'ILE-DE-FRANCE

Leon Fleisher, piano, Yoel Levi, direction

pour le concerto pour la main gauche de Ravel

Jeudi 27 septembre Besançon – Magic Mirror – 21h
MUSICA NUDA  parce que ça jazz  -- contrebasse et voix et que c'est original

Comme tous les choix c'est restrictif car tout le programme est magnifique mais on ne peut pas assister à tout.

Prochainement je vous parle de notre festival à nous. 16 septembre Magic mirror

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité