Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 août 2007

Doubs été

2pianos_compress_sPrécipité par mon départ en vacances, je n'avais encore pas mis les photos du concert de la gare d'eau. C'est maintenant chose faite avec un nouvel album photos que vous pourrez consulter dans la colonne de droite.

Un cadre magnifique, pour ce "Doubs été" organisé par le conseil général du Doubs. C'était pour Fred Maggi et moi l'occasion révée de vous proposer ce concert à deux pianos que l'on projetait depuis janvier.

Merci : à Fred pour sa gentillesse et sa disponibilité, à Gaétan Leroux pour ses pianos, à Alban pour avoir fait le Roadie sur ce coup là, à Christophe et à Anne pour les photos, à la météo pour le rayon de soleil souvent rare cet été, enfin au conseil général pour nous avoir programmés.

Merci à vous qui êtes venus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien grâce à vous tous que je peux faire tout cela, vous donner des bons moments comme le concert de la gare d'H2O et de mon côter prendre un plaisir fantastique.<br /> <br /> Merci d'être là et c'est sans exceptions
D
à l'artiste pour cet agréable moment.
C
Un joli album photos plein de soleil et de douceur, merci tout plein...<br /> Vivement le prochain !!!<br /> biz
L
Tout est lu avec grande attention....merci
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité