Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 août 2007

Saga magic mirror 1

C’est complètement par hasard que j’ai donné, un jour, mon disque aux organisateurs du festival international de musique Besançon Franche comté.  Puis, n’ayant pas de nouvelles je me suis permis de rappeler. Au premier coup de téléphone on me dit que la programmation tourne plutôt autour de la musique du monde. Je leur demande quand même d’écouter ce disque en leur proposant de rappeler quinze jours après. Lors de mon nouveau coup de fil on me donne une date en me disant : c’est ok mais il vous faudra jouer en trio.

Moralité : il faut toujours y croire, même si au départ ce n'est pas gagné d’avance

La suite de l’histoire d’ici le 16 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelque soit la façon de se les octroyer, tu parles qu'on va les avoir ces places! Les droles de dames sont toujours au rendez-vous!!!<br /> Et puis j'ai lancé la pub; on attend juste confirmation de où et quand on peut les trouver!<br /> Bon courage pour cette fin de semaine de reprise difficile (bientôt le week-end)<br /> PS : y'a du rab de la tourte au thon lol
M
@coco : tu sais pour moi aussi ça fait quelque chose de me voir sur le programme du festival. Ce sera aussi mon premier contrat professionnel encore une autre émotion et tout ça pour mon anniversaire. <br /> <br /> @]les drôles de dames: quelque chose me dit que vous allez avoir des places!!!
C
Tu sais lorsquel'on persèvère et que l'on souhaite vraiment quelque chose, ça ne peut que marcher...<br /> C'est plutôt flatteur de voir ton nom sur le programme du festival et on va tout faire pour s'octroyer des places !!!<br /> Bise à toi
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité