Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
28 août 2007

Petit coucou quand même

Breves :

- Des nouveaux concerts, viennent de tomber.

Je suis booké jusqu'en février 2008. Plus quelques pistes à explorer.

- Je cherche un tourneur pour l'année prochaine.

Pas facile de trouver ça sur Besançon, je vais donc voir sur Paris ou Lyon.

- Nous avons fini les répèts pour le magic, plus qu'une générale et tout sera bouclé.

Nouveaux arrangements, nouveaux styles. toujours jazzy quand même.

Place à la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis rassurée par ton dernier petit commentaire, tout va beaucoup mieux, ouf !!!<br /> Plein de bonnes nouvelles, de nouvelles dates, que du bonheur en perspective !!!<br /> Et pour les places du magic, on reserve bien à partir du 8 septembre, c'est bien ça?<br /> Bonne nuit à toi, big bisous!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité