Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
29 août 2007

Retour à la musique

magic_mirror_progrLe  60 eme Festival International de Musique  Besançon Franche-Comté édite une plaquette spécifique pour la programmation du magic mirror.

J'y ai trouvé l'info que vous me demandiez.

Pour obtenir des places GRATUITES pour le concert du 16, il faut retirer les places le Samedi 8 Septembre à partir de dix heures au Kursaal, salle Proudhon

Armez vous de patience, prenez des sandwichs, il risque d'y avoir du monde.

Au plaisir de vous voir à mon concert.

Bonne journée à tous.

Plus d'infos sur le festival : www.festival-besancon.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie, content de voir les drôles de dames réunies. Pour les devinettes, je laisse les brunes de service chercher et gagner les précieux points. Pour ce qui est de la pétoche plaisir, je vous en parle demain.<br /> La bise du matin
S
Salut les neurones!<br /> Qu'est-ce qui manque à une brune pour une soirée?<br /> Qu'est ce que c'est une brune au milieu d'un groupe de blondes?<br /> En attendant les réponses, aussi brunes que nous sommes, on se retrouve le 16 pour une garden party à Granvelle d'après ce que je peux lire?<br /> En ce qui me concerne je veux bien gaver les pigeons d'amidon et grignotter avec vous.<br /> Pendant que d'autres auront plaisir/pétoche à jouer des p'tits airs jazzyyyyy.<br /> à bientôt, tous.
M
Merci les filles, je vois que vous ne faites pas que passer, vous LISEZ aussi ce qui est écrit. L'erreur est donc réparée et Besançon retrouve toutes ses lettres.<br /> <br /> allez 10 points chacune.
C
On ne peut rien lui cacher à Vinie!! C'est vrai t'es la première à avoir trouvé l'erreur, Mimi va distribuer les points. <br /> Pour les sandwitchs, no problème, on peut même camper Place Granvelle?!!<br /> La bise du Mercredi
V
Tu as oublié une lettre sur le lien de ce festival (si c'était une devinette du genre : chercher l'erreur : j'ai trouvé et gagné 10 points lol).<br /> A moins que la ville de Besancon ne se nomme depuis aujourd'hui besacon... MAis JLF m'en aurait personnellement informée!!!<br /> Je prépare les sandwich dès maintenant (quoiqu'ils risquent d'être rassis; je vais attendre un peu!)<br /> Bisous et à la revoillotte!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité