Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
30 août 2007

souvenirs souvenirs

Un autre point de vue sur le concert du 13 juillet place des droits de l'homme.

1307_miche11307_miche2

1307_miche41307_miche3

En rentrant de Lyon je trouve ces photos sous la porte.

Elles sont d' Arnaud Castagné le photographe de l'est républicain qui était là pour couvrir le concert pour son journal.

Merci Arnaud d'avoir pensé à nous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse Titefleur de te retrouver !!!<br /> En ce qui concerne le film Ray, j'ai eu la chance de le voir également et j'ai adoré. L'acteur interprète formidablement bien Ray et ce film est plein d'émotions et de jazz, tout ce que j'aime.<br /> Biz à vous les drôles de dames brunettes et biz à Charlie<br /> Bon week à vous, bye<br /> <br /> ps : Michel, le compte à rebours commence, nous sommes le 1er septembre demain (-9)
M
Titefleur est de retour. Bonjour titefleur. Une vraie concentration de brunes ce blog. <br /> le film ray est magique. Je l'ai vu une fois au ciné et une fois en dvd j'ai adoré.
T
J'suis là, j'suis là, et j'suis brune!<br /> Bon j'espère que tout le monde va bien ici, ça à l'air en tous cas et ça fait plaisir!<br /> Bon je pars à la recherche de cette devinette, histoire de gagner un peu de points, pour rien! Ca me plait ça!<br /> D'ailleurs Vinie j'ai identifié ta petite bebette!<br /> Bise Charlie, bies les dames!
S
Y a pas d'erreur, Vinie.<br /> Les vraies drôles de dames c'est nous. D'abord.<br /> Et Ray n'a pas encore fait une chanson la-dessus?<br /> M'enfin, que fait le parolier?<br /> Et Madonna, elle dort?<br /> Debouuuut tout l'monde!!!
V
Moi aussi j'aime bien Ray... en stéréo... et sur grand écran...<br /> Amis du soir, Bonsoir!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité