Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 septembre 2007

CARPE DIEM DIMANCHE

classe_BD’un côté Bruno Minair jeune et encore quadra, virtuose de la guitare jazz. Bien qu'étant né près de paris, son accent est teinté de soleil, tout comme sa musique. Il nous propose sont univers qu’il a déjà posé sur un disque « mutine » que je vous recommande.

De l’autre Sofiane Messabih « un gamin » passionné et animé par le sof saxophone et la musique sous toutes ses formes ( G.A.F, Aldebert ....). Bourré de talent pour un si jeune jazzman, il nous offre au delà de sa technique, les couleurs d'une musique bien à lui.

Ces deux là se sont vraiment rencontrés sur l’un de mes concerts et l’entente a été immédiate.

C’est cette énergie qui a permis à Bruno de remonter, non plus le trio, mais le quartet nécessaire à ses compositions.

Allez les écouter au Carpé Diem

ce dimanche 23 septembre à 18 heures.

J’étais à leur précédant concert et je peux vous assurer qu’il y a un vrai bon moment à passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité