Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 septembre 2007

Mobilisation Générale

Je sais le titre peut avoir des références peu reluisantes, mais littéralement cela peut vouloir dire que je vais avoir besoin de vous tous pour quelque chose de tout à fait honorable.

Petit Kursaal le dimanche 18 novembre 2007 à 18H30, c'est une heure raisonnable pour aller "en famille" au concert.

L'objectif que je m'étais fixé, de jouer une fois par mois à Besançon, est atteint au-delà de toutes mes espérances.

Beaucoup d'énergie mise dans cette aventure pour entraîner derrière moi des très bons musiciens bisontins, avec de belles surprises comme la découverte des chansons d'Arnaud Moine.

J'ai tapé à beaucoup de portes pour dire que les "petites musiques" avaient droit de citer dans cette ville (ou avaient droit de cité pourrait-on dire) Certaine n'ont pas pu s’ouvrir et d'autres nous ont été grandes ouvertes. Je pense à la ville et à son service communication, au conseil général, au festival de musique de Besançon franche comté. Tous ces gens qui nous ont fait confiance et qui nous ont permis de vous donner quelques beaux concerts et de vous faire partager tout le bonheur que l’on a de jouer pour vous.

Ce concert sera pour nous le dernier dans une salle pour l'année 2007.

Si vous pouvez nous aider à remplir la salle en en parlant autour de vous, en mettant une affiche dans votre entreprise, chez votre boulanger, chez votre dentiste que sais-je. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

On en reparle tout au long de ces semaines. Faites marcher les réseaux. Laissez moi des messages. Que cette soirée soit notre fête à tous.

Bon début de semaine

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me dit que je pourrais bien mettre une affiche également chez le mien, dans son cabinet il a une affiche encadrée du"Festival de jazz de Montreux"!!!Ca pourrait le faire aussi!!!<br /> Y'a plus qu'à... <br /> Fais moi savoir quand débuter l'affichage ou sinon, je passerai p être.<br /> Bonne soirée,<br /> Bise à vous
M
Merci vinie pour les affiches. Je ne ferai pas d'humour noir autour de ton dentiste mais en écrivant cela je pensais juste que j'en avais mise une chez le miens.
V
Moi je suis également partante pour mettre des affiches ici ou là... à part chez mon dentiste!!!<br /> Je passerai les chercher à l'occasion à moins que tu passes un de ces soirs boire l'apéro...<br /> Bonne semaine
M
j'adore ton oups titefleur et si tu vois julie tu lui fais une grosse bise pour moi.<br /> <br /> L'étang me manque mais je ne trouve pas le temps de descendre. Après le concert peut être!!
T
démasquée!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité