Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 octobre 2007

Souvenirs

On avait dit : « pas Rugby ! » Il est des choses difficiles à renier.

(Accent du midi : mode on) Vous ne le saviez peut être pas mais je suis né à Béziers. Capitale du rugby qui a gagné (entre autre) 10 fois le bouclier de Brennus BouclierBrennus( championnat de France ) entre 1971 et 1984. Quand j’étais petit, nous étions tous très fier de cette équipe de Rugby ASBezierset quand elle jouait ( surtout contre Narbonne ) il n’était pas question de faire autre chose que de regarder le match.

rug_12Hier soir, bien qu’il y ait eu beaucoup de monde à la maison, je n’ai pu m’empêcher de jeter un œil et je dois avouer, que c’est littéralement vissé devant le petit écran que j’ai vécu les 15 dernières minutes les plus exaltantes de mon histoire du rugby.

Ce matin, sur le blog Gin and Tonic Fabrice M., mon ami, le pianiste britannique, Parker confiait ses impressions et son enchantement suite au match d’hier. Il est de plus tout excité à l’idée que la France et l’Angleterre se retrouvent en demi-finale. De plus Il donne la France gagnante. Décidément les Anglais ont bien changés, mais celui là est un peu « à part ».union_jack

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai baigné dans une ambiance autour de ce sport, plus que dans le sport lui même. A Beziers à cette époque tout vivait autour de cette équipe de l'ASB. il faut dire que l'ambiance du rugby était relativement sympa. Beaucoup de fêtes, beaucoup de musique le tout dans la bonne humeur. Tout ce que j'aime quoi!!!
C
Je t'avouerais que j'ai regardé aussi le match quoique j'ai pu dire dans des commentaires précédents. C'est toute une nation qui est derrière notre équipe!!!<br /> Tu as baigné tout petit dans ce sport si je comprend bien. Le match de samedi, personne ne pouvait ne pas y jeter un oeil...<br /> Bise à toi<br /> Bonne semaine
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité