Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 octobre 2007

un concert de plus

"SHOW CASE"

Ber_134_word

Samedi 13 octobre à partir de 14h30

forum   grande rue à Besançon

Drôle de nom pour une présentation du disque. En fait le magasin Forum m'a proposé cette animation et je me voyais mal refuser. Gaétan Leroux va réussir le tour de force de poser un piano dans les rayons pour que je puisse jouer en acoustique.  A cette occasion, je dédicacerai mes disques et comme je l'avais promis, j'offrirai des places de concert avec chacun de mes disques achetés (dans la limite des disques restants). Venez faire un tour on va passer un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi je cumule : rhume et amour! mais si je ne laisse beaucoup de messages en ce moment, il n'empêche que je reste pas loin et guette régulièrement les blogs de chacun...<br /> Sinon comme le dit coco, j'ai bien du mal à imaginer un piano au forum alors qu'en temps normal, on n'arrive quasi pas à y mettre un pied le samedi! En tout cas, j'essaierai de passer voir ca.<br /> Plein de bisous à tous et toutes...
C
Désolée pour mon absence mais comme dit Mimi, beaucoup d'occupations et peu de temps...Pas encore la grippe, ni le rhume, ni gastro : je tiens bon.<br /> J'écris du boulot où je me pose quelques minutes pour poser une bafouille.<br /> @Mimi : quel défi d'installer un piano au Forum, moi qui connaît bien le lieu...<br /> @Titeleur : milles pardons pour ne faire que passer et ne rien écrire, promis je dépose une bafouille dès que possible.<br /> Plein de bises à vous et aux drôles de dames...Faites nous un petit coucou, bye.
M
@lancienne : depuis hier je me creuse la cervelle pour essayer de savoir qui peut bien être cette ancienne. J'en saurais peut être plus Samedi!!<br /> <br /> @Titefleur : Tu as raison, on voit moins les drôles de dames en ce moment. Deux raisons en franche comté en ce moment : les grippes, rhumes et autres gastros qui terrassent une partie de la population et L'AMOUR qui prend beaucoup de temps à l'autre. Alors quand c'est les deux, je te dis même pas.<br /> <br /> Je ne rêve que de ça de venir chanter "chez nous".
T
mais quand est ce que tu vas venir dans le Sud??? Hein?<br /> Bise à toi et aux droles de dames que je ne vois plus...
L
quand on l'a déjà acheté 2 fois:1 pour soi et 1 pour un expatrié on peut tout de même faire dédicacer sio cd "usagé"?et gagnerune place de concert?
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité