Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
15 octobre 2007

On l'a fait.

forum2007Pour tous ceux qui pensaient qu'il était impossible de mettre un piano au Forum, et qui n'ont pas pu passer voir de près de quoi il en retournait, voilà la preuve.

Merci à Caro, à sa directrice, à tous les employés du rayon disque, qui ont été aux petits soins pour moi.

Merci à Gaétan Leroux d'avoir amené le piano.

Merci aux visiteurs et aux gens qui ont acheté des disques.

On a vu comment on pouvait faire, la prochaine fois on fera encore mieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Prends bien soin de toi...<br /> Bonne semaine...<br /> Bisous...
M
Ma chère vinie, je vois que l'amour ne t'aveugle pas completement et que tu gardes l'oeil vif.<br /> En effet j'ai fait ce show case avec une bonne gastro. Et oui comme on dit "show must go on"<br /> <br /> Heureusement ces attaques virales sont violentes mais brèves et aujourd'hui ça va mieux.<br /> <br /> Coco j'espère que tu vas bien.
V
les drôles de dames sur le coup... <br /> Moi je ne suis pas passée non plus (pour raison familiale lol) mais je vois que tu l'as effectivement fait! Ca n'était donc pas mission impossible comme on le croyait!<br /> Mais je trouve aussi que t'as une petite mine sur cette photo : c'est la lumière du flash ou tu couve aussi un ptit quelque chose???
C
Merci pour la preuve en photo<br /> Encore un exploit!!! Désolée pour mon absence mais j'étais vraiment pas au top.<br /> A tout bientôt<br /> Bise
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité