Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
16 octobre 2007

Satistiques

On  dépasse aujourd'hui les 

30000 passages sur ce blog .

Je suis le premier surpris de toutes ces visites.

15 mois de dialogues et d'échanges.

Avec des fidèles du blog de chez nous, de plus loin, parfois des gens de passage. Sans oublier tous les observateurs silencieux ( que je vois dans mes stats ) qui passent et ne commentent pas.

MERCI à tous de faire vivre cet espace qui nous relie les uns, les autres.

Quand je me pose la question:

POURQUOI UN BLOG???

ma réponse est simple : c'est pour vous.

Revenez souvent, exprimez vous, donnez vos idées, nous partagerons

La bise

MICHE

Fab : c'est pas parce que tu te caches à l'autre bout du monde"sans ordi" que l'on ne te voit pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Coco. Il est célèbre le commentaire de coco et chaque jour on l'attend. Si bien que si par hasard tu ne commentes pas on s'inquiète.<br /> Sympa ton point de vue, c'est vrai que je suis bien ici. Le soleil, c'est le soleil qu'il y a dans ma tête, le soleil de mes racines.<br /> je t'embrasse<br /> Ps beaucoup mieux.
C
C'est avec un réel plaisir que je pose presque chaque jour une petite bafouille...<br /> Merci à toi Michel de nous faire part de tes "sourires", de tes "coups de coeurs", de tes news.Ce blog est un vrai rayon de soleil, une ouverture sur l'amitié, les vraies gens, les talents révélés et bien sûr la musique.<br /> Bise à vous tous et toutes<br /> <br /> ps : je vais mieux, merci et toi?
M
ils sont sincères, tu as un talent incroyable. Les gens qui passent ne comprendront pas. <br /> Allez donc voir chez titefleur de quoi il retourne.<br /> Grosse bise à toi
T
C'étaient les satistiques de 6 h 42! ;-)<br /> <br /> Merci pour les encouragements...<br /> <br /> La bise à tous tient, les fidèles, les passants, les silencieux...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité