Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 novembre 2007

Vous connaissez bien cette affiche. Elle m'a

flyer_recto

Vous connaissez bien cette affiche. Elle m'a suivi pour tous mes concerts à Besançon et vous allez la voir ces prochains jours pour annocer le concert du petit Kursaal.

Ce concert sera le dernier de l'année dans une salle de concert. Pour les musiciens et moi, c'est un peu notre fête de fin d'année.

jusqu'à 6 musiciens sur scène, une ribambelle d'invités dont des enfants d'une classe de CM2. Une mise en scène, le show.

J'ai besoin de vous tous pour relayer l'information par tous les moyens que vous voulez.

l'adresse url de cette page est la suivante :

http://reprisepartie.canalblog.com/archives/2007/11/06/index.html

il vous suffit de la copier et de la coller dans des mails pour vos amis.

Le dimanche 18 Novembre à 18 h 30 il faudra être là

aujourd'hui 70 places sont parties donc pensez à reserver 03 81 83 30 88

Merci pour le coup de main et à bientôt

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello, je voulais passer te voir aujourd'hui mais n'ai pas trouvé le temps!<br /> Il faudrait si possible me mettre de côté 3 places dont une pour Christophe qui est ok pour faire le reporter photographe!<br /> Plein de bisous et à très bientôt!!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité