Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
15 novembre 2007

J-3

neige_en_novembreVoici ce que j'ai trouvé ce matin en ouvrant les yeux. La neige est là, ce qui est courant chez nous en novembre.

Hier soir la répétition a été très longue car nous devions remplacer notre contrebassiste, indisponible. Il a fallut tout expliquer à Greg qui a la gentillesse de le remplacer au pied levé et qui n'aura que trois jour pour travailler tout le répertoire.

Nous avons aussi accueilli les invités qui eux avaient travaillé "comme des bêtes".

vers 2 heures du matins alors que nous étions en train de ranger le matériel, Nicolas m'a dit avec un air satisfait :" ça va le faire". Et croyez moi pour que Nicolas dise ça, c'est qu'il le pense vraiment.

Alors à dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui je sais pourquoi il neige depuis ce matin : c'est un peu la faute d'un des invités qui se lance dans une nouvelle aventure musicale... mais je n'en dirai pas plus!<br /> Vivement samedi... euh non... dimanche lol
C
Je vois que tout le monde est prêt!!! Ca va être une "sacrée soirée" comme on aime.<br /> Rendez vous fixé avec les drôles de dames pour Dimanche.<br /> La bise du Jeudi
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité