Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 novembre 2007

la famille coup de pouce

coup_de_pouce

Je ne pouvais pas ne pas profiter de l'audience du blog pour vous présenter quelques fous chantant de mes amis qui se mobilisent pour le téléthon 2007.

Lorsque j'étais pianiste et pas encore chanteur, j'ai eu souvent l'occasion de les accompagner lors de divers spectacles et je peux vous dire qu'ils avaient chaque fois une folle envie de chanter.

Je crois même me souvenir d'avoir participé à l'un de ces téléthon sur la scène du kursaal où nous avions chanté avec Thierry Eme:  "il en faut peu pour être heureux".

Tout ce qu'ils font, ils le font avec le coeur et sans jamais compter, vous pouvez y aller sans hésiter. Je crois pouvoir dire sans dévoiler de secret que, un de ceux qui a fait la bande son de ce spectacle sera avec moi sur scène demain. Allez y c'est pour une bonne cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a beaucoup de boulot aussi du côté de chez Vinie et de sa troupe.Une super initiative pour une bonne cause!!!Pour moi, le téléthon c'est la vente d'ours en peluches et l'année dernière, on a fait un tabac au boulot...mais il y beaucoup moins d'énergie dépensée .<br /> Bise à tous et à demain!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité