Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
11 décembre 2007

Découverte

Me revoilà sur la toile pour redonner un peu de vie à ce blog. Aujourd'hui je voudrais ouvrir une nouvelle rubrique dans laquelle je vous présenterai mes découvertes musicales faites sur le net où ailleurs.

Cette semaine je vous présente BENEDICT que j'ai croisée lors de mes ballades sur My space.

benedict

Au delà de sa voix magnifique et de sa musique qui ne laisse pas indifférent, j'apprécie le travail pour faire un premier disque, la lutte pour le vendre et l'énergie mise pour faire des concerts. Un deuxième disque est à venir. Alors allez faire un petit tour sur son site qui est très bien fait en cliquant ICI

Et écoutez la sur son My space en cliquant

Je profite de ma double casquette de pianiste-ostéopathe pour vous préparer un article sur la gestion du trac pour les artistes, car je pense à mon pote Arnaud qui va monter sur scène la semaine prochaine et qui plus que jamais est mort de peur. En espérant que cela servira à beaucoup d'entre nous.

La bise à tous

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité