Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
16 décembre 2007

il faut y aller !!!!!!

coup_de_pouce2

C'est bien aujourd'hui à 15 heures

Si vous êtes dans la région de Besançon, à 15 heures vous aurez tellement froid dehors que vous serez tout content d'aller vous poser dans la grande salle du Kursaal pour écouter des bons chanteurs.

C'est pour une bonne cause et ils se sont donnés beaucoup de mal pour faire tout ça alors :

ALLEZ Y !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une fois n'est pas coutume, je pose le premier commentaire sur mon propre billet.<br /> <br /> Pour vous dire que j'y étais, que le spectacle était très bien et que je reconnais l'énorme travail réalisé. Domage pour notre Vinie qui, je n'en doute pas, va très vite retrouver sa voix.<br /> <br /> Demain je vous explique comment " en avoir plein le dos" peut faire perdre sa voix.<br /> <br /> Bravo les coup de pouce
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité