Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 janvier 2008

Billet multi anniversaire

Encore des bougies à sortir car aujourd’hui, 24 janvier, j’ai des statistiques importantes à vous donner : Je signe aujourd’hui le 300ième billet de ce blog.

Et plus de 14042 personnes se sont connectées

pour un total de 39425 pages vues. Incroyable!!!

Le 24 novembre après le concert du kursaal j’ouvrais ( sans y croire ) une page sur My space music, le rendez vous "branché" des musiciens de la planète.

En 2 mois, plus de 3248 personne sont passées sur ma page.

« doubs swing » a été écouté plus 1135 fois.

A ceux qui croient qu’internet n’est qu’un espace purement virtuel, je réponds qu’au parcours de ces pages j’ai rencontré des amis dont beaucoup sont bien réels, nous nous voyons en vrai régulièrement. J’ai découvert des gens proches qui malgré tout vivent très loin et surtout je peux garder un lien avec des gens qui me sont très chers et que je ne peux voir que malheureusement trop rarement.

Il fallait le dire........................ J’attends vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non Titefleur tu n'es pas oublié loin de là...<br /> et faire ta connaissaice m'honorerait vraiment.<br /> La bise du samedi.
V
Je confirme ce qu'a dit mimi!!!
M
On ne t'oublie pas Titefleur. Et je peux t'assurer que les drôles de dames d'ici seraient très heureuses de faire ta connaissance.<br /> <br /> Merci pour ces petits mots qui font du bien.<br /> <br /> La bise
T
Ben oui on m'oublie moi!!! <br /> Je suis heureuse que mon blog (tu es venu le premier aprés avoir vu mes photos) m'ait permis de rencontrer quelqu'un comme toi Charlie. <br /> Bises à toi et aux 3 drôles de dames.
V
C'est drôle mais on en parlait hier soir avec mimi de cette rencontre des droles de dames sur le parvis de la mairie un 13 juillet!!!<br /> Félicitation à toi mimi pour tous ces chiffres qui font du lien! <br /> et plein de bisous aux droles de dames en passant...<br /> A bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité