Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
14 février 2008

Mon coeur, mon amour?? Mon amour, mon coeur???

coeurJ’ai trouvé la solution pour que la saint Valentin ne soit pas une magnifique machine à exclusion supplémentaire comme Noël, comme toutes ces fêtes que l’on nous impose en pensant plus aux commerçants, qui ce jour là font de bons bénéfices, sans penser aux gens qui n’en font pas partie. ( boycottez les épilateurs, aspirateur et autres batteries de casseroles )

Je pense à celui ou celle qui ira manger seul ce soir au restaurant.  A celui qui a vu partir sa Valentine je ne sais où avec jeCoeur_1 ne sais qui. A celle qui cultive un amour impossible. A ceux qui n’arrivent pas à trouver l’amour tout simplement.

Je préconise que la St valentin soit abolie, faites comme moi fêtez l’amour tous les jours sans exception, à qui vous voulez. Un clin d’œil, une gentillesse, un petit câlin, une lettre, un moment de votre temps, un petit café. Enfin quoi………… c’est facile de faire plaisir.

Votez pour moi               Sarkozy enfin ????? Tu fais quoi ????

Vous ne me verrez pas dans les restaurants ce soir l’œil vitreux et une rose semi-fanée à la main. Je suis parti au bord de mon étang.

La bise et à bientôt. Je vous laisse le blog lâchez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je nous revois tous les 2 l'an passé, lors de la saint valentin, à papoter sur le canapé de l'entrée de ton cabinet...<br /> Beaucoup de choses se sont passées depuis... Mais le fond de la discusion reste le même alors je vote aussi : A quoi bon ce jour de saint valentin ? Vive l'amour au sens large du mot et au quotidien!<br /> Je te souhaite donc une bonne saint valentin!!!!<br /> Bisous
F
A voté! <br /> Non au blaireau qui pense à sa valentine/son valentin une fois par an parce que c'est marqué dans le calendrier!<br /> Moi ce soir je vais me déchirer la tête avec mes copaings!
C
La St Valentin !!! Une fête qui est bien triste pour les âmes esseulées et qui est pour les Valentins et Valentines, une journée avec encore plus d'amour que les autre jours à distribuer bien sûr à l'être aimé mais aux autres aussi...<br /> Moi, je vôte Michel pour toutes ces douceurs que tu nous offre régulièrement avec tant de chaleur et amour pour autrui!!!<br /> Bizzzz à toi
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité