Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
19 février 2008

De retour

Voilà, ça y est, je suis de retour. Après un périple dans le sud vers mes racines. meze

J'ai plein de messages à vous faire passer

Tout d'abord TITEFLEUR, blogeuse, blagueuse du bord de l'étang de Thau avec qui nous avons partager le muscat en terrasse me charge de faire une grosse bise aux drôles de dames.finalnetb2zm4

Je suis sur le programme du concert du 5 MARS à l'opéra théatre de Besançon. Reservez votre soirée, une programmation éclectique, un bel univers culturel à ne pas manquer.

Ensuite, devant les bons retours concernant le concert de la citadelle, il y a de grande chance qu'il soit reprogrammé en septembre. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

Enfin je viens de recevoir une info qui, si elle se vérifie, n'est pas de bonne augure pour les intermittents du spectacle qui jouent peu et les petites compagnies ou les gens comme moi qui ne font que quelques spectacles par an. Je vérifie avant de vous en parler.

Je suis content de vous retrouver

à bientôt

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le bonjour de Titefleur qui a bien évidemment le mien en retour!!!<br /> Un bon séjour hivernal en terre estivale bien réparateur, je suppose ? <br /> Contente de te lire à nouveau!!!<br /> La bise du soir.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité