Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
29 février 2008

Musique

Revenons à la musique : mon ami Guillaume Aldebert est en train d'enregistrer un album plus particulièrement destiné aux enfants. Il nous en délivre des extraits dans cette vidéo.

Vous trouverez toutes les vidéos sur youtube. Mon avis est que ces chansons vont toucher bien plus que les petits et que nous, parents, nous retrouverons bien dedans.

Je vous laisse apprécier c'est du très grand ALDEBERT

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec attention que j'ai écouté ses chansons et franchement c'est génial. Il sort quand son album?<br /> Bises à tous et bon week end.<br /> Peut être à Mercredi pour moi aussi...
V
Il est bon de retrouver son ame d'enfant... surtout à travers des chansons contées comme celles-ci...<br /> Rendez-vous mercredi prochain avec vous deux et les autres!!! On sera là avec steph et christophe.<br /> Gros bisous et bon week end.
M
tu as raison Titefleur car guillaume est quelqu'un d'exceptionel. D'une gentillesse et d'une énergie qui vont bien avec ses chansons. tu peux aller sur son site il est dans mes favoris.<br /> Bises
T
tu as une nouvelle fan, j'adore!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité