Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
26 février 2008

CONCERT

Je vous en avais parlé en filigrane car je n'avais pas encore suffisamment d'infos sur la soirée. Cette fois j'ai reçu le mail de l'organisateur et je peux vous annoncer cette soirée pas comme les autres.

MERCREDI 5 MARS à 20 H 00

Soirée spectacle à l'opéra théâtre

quelques uns des artistes avec qui j'ai l'honneur de partager la scène

Aldebert

Lola Semonin et sa Madeleine Proust

Les dolipranes

Rafik Harbaoui

Henri Dikngué

J.M. Potiron

Pascal Mathieu

Maëlle Boijoux

Collectif l'index

Je serai sur scène pour deux chansons du nouvel album et je peux vous dire qu'au milieu de tous ces grands artistes, je suis dors et déjà dans mes petits souliers. Je vous laisse je vais répéter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité