Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 mars 2008

Très impressionnant :

Comme d’habitude, j’aime bien vous délivrer les impressions à chaud après un spectacle.

Impressionnant , ce théâtre, pas le petit millier de spectateurs présents, mais la configuration de la salle. En fait la salle n’est pas très profonde mais on se retrouve face à un mur de gens avec des balcons qui montent très haut et je me suis senti complètement entouré de spectateurs.

Impressionnant , aussi la logistique avec le nombre considérable de techniciens sur le plateau qui agissaient avec une efficacité remarquable.

Impressionnant , l’attente dans les coulisses avec les autres artistes qui tout comme moi géraient leur trac « à leur façon »

Impressionnant de passer après un Aldebert hyper rompu à ce genre de spectacle et qui, bien qu’ayant certainement autant peur que nous, arrive en quelques secondes à entrer en contact avec le public.

Impressionnant le présentateur qui rappelle à tout le monde qu’il m’avait connu comme patient alors que je ne me souvenais plus de cette anecdote.

Impressionnant  l'exercice qui consiste à ne chanter que deux chansons alors que je sais qu'il m'en faut au moins trois pour commencer à me détendre avec le public.

Pas du tout impressionné par le côté politique de la soirée, car comme ont dit les Dolipranes en entrant sur scène : « nous, tout ce qu’on voulait, c’était jouer à l’Opéra théâtre »

Et bien voilà c’est fait.

Merci à Jean Louis et à Eric de nous avoir permis de faire ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu as raison de préciser. Il ne faut pas laisser de sous entendus. Les dolipranes sont extras. On se connait depuis les esthètes de L'art et c'est toujours avec autant de plaisir que l'on se retrouvent
V
Ils ont commencé par cette phrase mais se sont clairement positionnés par la suite... et de façon très humoristique!!! En tout cas c'était une soirée très sympa, très variée et très pro...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité