Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 mars 2008

IMPORTANT

carte_vote_2

Ce dimanche, on nous donne la parole. Je n'ai pas pour habitude de parler de politique sur ce blog mais il y a des fois où il faut quand même arrêter de se taire. Nous n'avons pas encore pris en pleine face les mesures difficiles annoncées par Sarkozy car il attend certainement les résultats de ce rendez vous.

Il faut savoir que le monde des arts du spectacle et de la culture est déjà touché par ses actions.

Suppression pure et simple de subventions, entrave à l'emploi d'intermittents du spectacle.

VOTER NE TUE PAS, VOTER NE REND PAS MALADE

Alors dimanche VOTEZ

Votez pour qui vous voulez mais reflechissez bien avant de voter

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est gagné pour Jean Louis FOUSSERET avec plus de 56% des voix. Mais côté cantons, il reste encore fort à faire alors n'oubliez pas non plus d'aller voter dimanche prochain!!!!!
V
Tu as raison, il faut vraiment aller voter et ne pas croire que tout est fait, qu'on n'est pas à un vote près!!!! Bon dimanche électoral à tous
M
Content de vous retrouver les amis.<br /> <br /> Moi aussi je suis plus au calme. C'était pas inspection mais un gros coup de stress. Au moment de rentrer sur scène, guillaume me tape dans le dos et me dis bonne chance, je crois que sans lui j'aurai pu reculer. <br /> <br /> ça c'est fait et plein de choses pointent à l'horizon. Je sais que tu joues à la citadelle en Octobre. Alors au travail.<br /> <br /> Bise coco
A
Salut,<br /> Ca fait un moment que je n'avais pas jeté un coup d'oeil... Ca y est, inspection terminée, repos !<br /> Désolé j'avais acheté les tickets pour mercredi mais j'étais à la bourre dans le boulot, j'ai bien fait elle m'a inspecté jeudi matin !! Ce n'est que partie remise. J'espère que vous allez bien..<br /> A plus. La biz.
C
Mon devoir civique sera rempli comme de coutume ce dimanche, eh bien évidemment ce sera un vote réfléchi...<br /> Désolé de n'avoir pu être présente Mercredi, je crois que j'ai loupé un moment "impressionnant"!!!<br /> Ravie que tu es pu te produire à l'Opéra Théâtre aux côtés de tous ces artistes.Tu me raconteras!!!<br /> Plein de bises du vendredi,<br /> Enfin le week end!!!<br /> A tout bientôt.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité