Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 avril 2008

Pour les enfants

portjoinville1Si vous n'êtes jamais allés à l'île d'Yeu vous ne pouvez pas comprendre pourquoi les enfants de l'école Jean Boichard se mettent en quatre pour organiser leur voyage annuel dans cette endroit magnifique. Comme l'année dernière je leur offre un concert pour les aider dans cette démarche. ruecommercante

Concert Vendredi soir à 19H30

à l'école des Tilleroyes avec en première partie : Brice . Le prix des billets est de 3€ et gratuit pour les enfants de l'école.  Un journaliste m'a demandé pourquoi je donnais de mon temps pour cette cause. Je vais vous dévoiler un secret: Je suis déjà allé à l'Ile d'Yeu et ça en vaut vraiment la peine. Venez nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité