Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
15 août 2008

From Québec

DSCN0086Je sais, je sais! Ce blog avait au départ une vocation musicale mais depuis mon départ je m'aperçois qu'il me permet de garder un bon lien avec vous. Cette première photo des pavés de québec, qui ira agrémenter ma collection des pavés d'ici et d'ailleurs, pour vous montrer qu'il fait beau.


Celle ci pour montrer à notre ami JLF que nous aussi nous DSCN0108avons voulu  aller voir la ville  qui  a consacré  notre adhésion au patrimoine mondial de l'UNESCO. Heuu monsieur le maire : la citadelle de Québec n'est qu'un modèle de Vauban et elle a été construite par les anglais. Bon ça ira.

DSCN0149
Cette dernière pour permettre à Vinie de dire que j'ai des petits yeux, que je suis fatigué ( on peut dire comme ça) et que c'est le décalage horaire ( on peut pas dire comme ça).

J'ai vu ici tout ce que je voulais voir ( et même plus ). Je vous retrouve très vite.

La rencontre avec les baleines est inracontable il vous faudra attendre demain pour voir les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de problème pour les affiches Monsieur Mimi, tu nous redis ça dès ton retour.<br /> Désolé pour mes très rares commentaires mais entre le boulot et tout le reste, je n'ai pas eu trop de temps ... <br /> L'affiche et très bien réalisée, toute en noire et blanc, top classe.<br /> Quant à la question de Vinie, je me la suis posée également, et de trois...Mais j'ai la réponse, alors...<br /> Pleins de bises à vous tous : Mimi, les drôles de dames et les drôles de messieurs.<br /> A tout bientôt<br /> <br /> ps : penserais bien à vous demain pour la reprise du taff les zamis
M
Pas de souci les filles. Vous vous posez des questions il est bien normal que j'y reponde.<br /> <br /> Il y a sophie qui fait dans le tact et la mesure : j'aime beaucoup ton tact sophie ne change rien, et il y a Vinie qui me connait tres bien et qui se permet d'etre directe. Si vinie etait autrement ce ne serait pas vinie. <br /> <br /> C'est pour tout cela que vous etes la dream team comme dit So. <br /> <br /> Ne vous inquietez donc pas. Prochainement je donnerai les directions que je souhaite prendre avec ma musique, mes chansons. J'expliquerai clairement la place de chacun de mes musiciens dans ces projets et vous cromprendrez pourquoi des gens comme Fred, Bruno, Sofiane et tous les autres aiment jouer avec moi et ne se posent pas de problemes quant a leur place dans l'entreprise.<br /> <br /> Souviens toi vinie, c'est Fred Lui meme qui m'a pousse pour prendre le devant de la scene. Il est tres content d'etre la ou il est, et sa competence et son talent ressortent de la position qu'il occupe et qui lui convient tres bien. <br /> <br /> Des bises les filles et bon week end.
V
Moi j'ai mis les pieds dans le plat en posant la question que tu n'osais pas poser, So, sur ce blog???? Ben tant pis! (à mon avis y'en a d'autres qui vont se la poser sans oser demander!) En tout cas, j'ai une reponse claire et précise (et d'ailleurs les autres aussi - s'ils lisent les commentaires) et ca ne m'empechera pas de reposer des questions "sensibles" et de me prendre les retours qui vont avec! <br /> Voilà, c'est tout pour le moment...
S
@Michel: je n'ai plus de question concernant l'affiche, Vinie a mis les pieds dans le plat pour moi (ouarf!)<br /> Justement quand on est une super maman, on peut faire un accompagnement de qualité à la rentrée ET passer une bonne soirée: qui a dit que je ne viendrais pas voir jouer mes amis? Je fais dès à présent le maximum pour jongler avec tout ça.<br /> On attend les photos des baleines...et comment ça, tu as des petits yeux? Ah, oui...<br /> <br /> @Vinie: juste comme ça, je signale que le 30/8, j'ai pas piscine...j'ai mariage!<br /> Je serai peut-être assez fraiche le lendemain pour le repas vinyls? Maiiiis oui...<br /> Finalement, je me suis plutôt bien débrouillée entre pinceaux, rouleaux, Casto: je suis assez contente de moi.<br /> <br /> @l'ami réglisse: si tu es pris dans les froufrous, alors là...je m'incline...<br /> Heuuu...M'sieur, s'il te plaît...attention...j'aime pas trop les surprises, alors, on s'détend, c'est vraiment pas obligé, tu sais?!?<br /> <br /> @Coco: j'espère que tout va bien? t'es en grève ou bien?
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité