Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
16 novembre 2008

On est fier de toi

Après le super concert de Serge samedi soir avec plus de 200 personnes à Marchaux et avant d'avoir des images et du son à vous poser ici, je voulais rendre un hommage à notre Fred Maggi (à nous) qui repart sur la route avec sa patronne préférée Jane Birkin.

Une petite vidéo qui mérite d'être regardée attentivement

Bonne semaine à tous

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut So, Je t'ai laissé le dire et tu l'as fait si bien. Ce fred là est tout à fait magique. content de relire tes commentaires par ici.<br /> <br /> J'ai enfin réussi à voir cette émission que j'avais raté. Une belle formation, piano, guitare contrebasse, violoncelle et surtout deux nanas sur scène : j'adore. j'attends avec impatience de les voir sur scène. Ce sera .......magique
S
Fred Maggique, tout simplement.<br /> La classe, évidemment...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité