Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
20 novembre 2008

J’ai beaucoup de chance.

sophienicoJ’ai beaucoup de chance d’avoir dans mon entourage des gens exceptionnels qui donnent de leur temps, de leur énergie, de leur passion pour que notre groupe vive, se fasse plaisir et fasse plaisir aux autres.


Ces deux là ont beaucoup travaillé ces derniers temps pour que la saison 2009 existe tout simplement.


Sophie_back_stage

Sophie est un modèle d’écoute et de douceur envers les autres. Elle a un très grand sens des situations et un esprit de synthèse très pertinent qu’elle va utiliser pour rassurer, aider, faire avancer les choses sans jamais brusquer, toujours dans la justesse et l’équilibre. Elle a trouvé une place toute naturelle dans la négociation pour les concerts..

-

NicoNicolas cache derrière son physique de beau ténébreux une sensibilité qui colle bien avec ma musique. Il est entré dans la « famille » par la petite porte, mais maintenant qu’il est là il est bien installé. Ne vous y trompez pas ; sa sensibilité ne l’empêche pas de mener à bien et avec ténacité les objectifs qu’il s’est fixés.

Grâce à eux nous pouvons vous annoncer qu'il y aura un concert à

Roche lez Beauprè le 7 mars 2009.

Je vous parlerai plus tard de cette date, je voulais juste vous dire aujourd’hui que ça fait beaucoup de bien de se laisser porter parfois et qu’après avoir beaucoup donné tout seul au début, beaucoup ramé, je redécouvre grâce à vous tous, mes musiciens, mon staff, mes techniciens le bonheur du groupe, de la « famille ».

Noël sera différent cette année. J’ai beaucoup de chance de vous avoir croisé. Merci Sophie merci Nico, merci tous les autres.


Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon cher Nico. Il me semble déjà avoir répondu à un billet comme ça chez Vinie. Un billet où elle faisait le décompte de tout ce quel faisait. Je t'explique un truc! Tu mets ta chérie en numéro UN. Elle est importante pour nous. Tout le reste ce n'est que de l'organisation et ça ce fait très bien, encore mieux quand l'amour est là. Bienvenue dans la famille Nico.
N
Merci Mimi pour ce billet fort sympatique et touchant à la fois, je t'avais promis Roche lez Beaupré "ça c'est fait", maintenant avec le très peu de temps qu'il me reste, entre boulot, assoc du Barboux, mairie, un peu de repos et biensur ma chérie à voir !<br /> <br /> J'adore me balader sur ton canalblog, il est vraiment super vivant !!<br /> <br /> encore merci Mimi<br /> Biz à tous<br /> Nico
C
Tout à fait d'accord avec toi, Mimi!!Pour les bons moments également, bien sûr !!!.<br /> So. où te caches tu? <br /> Un petit bonjour à Vinie en passant, à Nico et à Christophe.<br /> Bises.
M
Merci Coco de poser un commentaire sur ce billet. C'est très beau cette entente qu'il y a entre vous, c'est naturel, ça se pose tout seule et ça fait du bien. Tu connais Sophie elle est tellement réservée qu'elle ne donnera pas son avis. Un epetite dernière avant de retourner au travail, sophie n'est pas là que quand ça ne va pas. Elle est Là pour le bon comme pour le mauvais pour les uns pour les autres. A Mon avis elles sont 2 ou 3. Jumelles triplées????<br /> <br /> J'ai eu Vinie ce matin au tel elle est à fond<br /> <br /> Bises à tous
C
Un très joli et vrai portrait de nos deux zamis. Je souhaitais ajouter quelques mots sur So.<br /> Comme tu le dis Mimi, elle est toujours là en cas de coup dur(encore merci!!),toujours à l'écoute des autres(posée et zen).Mais elle possède surtout et aussi un humour qui nous fait "souvent" partir en live dans des crises de "fous rires" et ça c'est aussi savoureux qu'un bon steack et ça nourrit de bonheur!!!Merci So.pour tout ça et tout le reste.De gros bisous à tous et à tout bientôt. Bye!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité