Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 janvier 2009

Pause musicale

Aujourd'hui je fais une petite pause dans la publication des nouvelles chansons, on reprendra tout ça lundi.

Je profite de ce moment pour vous délivrer une statistique qui me transporte et m'aide à continuer cette aventure bloguesque, commencée chez mon ami FAB en "perfide Albion".

Plus de 60000 pages vues sur ce blog.

Tout cela grâce à vous, vous, vous et vous là.

Merci à tous

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si on fait un bon boulot, mais je sais deux choses : je ne pensais pas que notre blogomania dure aussi longtemps. Ensuite, je sais qu'à travers ces messages plus ou moins fréquents, on maintient un lien important avec des gens qui passent régulièrement nous lire. Pour ce lien, je vais continuer. Merci Fab de m'avoir montré tout ça. (tu remarques que je ne parle pas d'initiation et tout et tout. Oups ça va encore jazzer)
F
On en fait un de ces bons boulots, mine de rien, hein!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité